Rester informé : abonnez-vous maintenant à la newsletter et profitez d’une remise de bienvenue de 15 % !
Sans supplément de prix : papiers certifiés PEFC et FSC®.

Excellent

Trustpilot
Rester informé : abonnez-vous maintenant à la newsletter et profitez d’une remise de bienvenue de 15 % !
Sans supplément de prix : papiers certifiés PEFC et FSC®.

Marque-page

IMPRESSION DE MARQUE-PAGE

Quoi de plus formidable que de prendre un bon bouquin, de s'installer confortablement dans son fauteuil et de dévorer son roman page après page ? Mais à un moment donné, on est souvent obligé de mettre son livre de côté. C'est à cet instant que le marque-page entre en jeu. Habituellement, les marque-pages sont souvent de simples signets à insérer entre deux pages. Ils dépassent du livre et peuvent selon les envies être décorés. Mais rien ne nous oblige à en rester à un simple « signet » ou à un « marque-page ordinaire ». Utilisez le marque-page comme objet publicitaire à distribuer parmi vos clients potentiels ! Ainsi vous êtes certain de faire plaisir aux rats de bibliothèque mais également à tous les lecteurs passionnés !

VARIANTES DE MARQUE-PAGES

Si vous souhaitez imprimer un marque-page, vous avez frappé à la bonne porte. Nous mettons le design que vous souhaitez sur papier. Choisissez un marque-page court ou long actuellement, deux formats sont possibles et choisissez parmi un large choix de qualités de papier. Diverses options sont disponibles, du papier couché au carton recyclé écologique en passant par le carton nacré Chromolux. En plus du type de marque-page, l'épaisseur du papier ainsi que sa finition constituent des options très appréciées. Faites imprimer des marque-pages disposant d'un pelliculage ou donnez-leur une touche finale avec un vernis UV. Que vous optiez pour du mat ou du brillant, nous réalisons vos envies, même pour des petits tirages.

IDÉES DE MARQUE-PAGES ET ASTUCES POUR LA CRÉATION

Par défaut, nous imprimons les marque-pages en couleurs recto/verso (4/4) , de manière à ce que vous soyez totalement libres de les concevoir. Si une page doit rester vide, laissez simplement la deuxième page vide dans les données d'impression. Pour obtenir un résultat particulièrement intéressant, essayez de réaliser le fichier conformément à nos consignes. Les marque-pages personnalisés conviennent à merveille comme cadeaux publicitaires. Un dicton amusant concernant le thème de la lecture vient renforcer le message que vous pouvez faire passer avec ce support publicitaire. Le marque-page peut parfois être détourné de son usage traditionnel en l'utilisant comme cartes de visite classiques. Le format spécial attire immédiatement les regards et marque les esprits. Faites imprimer dès maintenant des marque-pages et offrez à vos clients une attention à la fois pratique et hors du commun.
Veuillez vous connecter à votre compte client
Mot de passe oublié
Créer un nouveau compte client
Pas d'autorisation d'accès à ces données client
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Veuillez saisir votre mot de passe
Nouveau chez ONLINEPRINTERS ? Inscrivez-vous maintenant
Veuillez vérifier votre adresse e-mail
Après vous être authentifié, un lien valide pendant une heure, ainsi que des instructions pour un changement de mot de passe vous seront envoyés par courrier électronique.
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Veuillez saisir votre mot de passe
Veuillez saisir à nouveau votre mot de passe
Nous utilisons les données que vous nous communiquez pour la création d'un compte client ainsi que pour exécuter votre commande. Si vous achetez un produit, nous pourrons par la suite vous envoyer par e-mail des recommandations de produits similaires. Si vous ne le souhaitez pas, informez-en nous ou bien cliquez sur « Désinscription » dans l'e-mail. Plus d'informations sur Protection des données.
Avez-vous déjà un compte client ? Connectez-vous ici
Veuillez vous connecter avec les données d'accès correctes pour avoir accès aux propositions de produits personnalisés. En cliquant sur ce bouton, vous serez redirigé vers la page de produits standard sans personnalisation.
Vers la page produit