Notre boutique dans votre système : interface API pour des processus simplifiés
Cette solution facilite vos processus, économise du temps et libère des ressources pour d’autres activités. Par exemple, vous n’avez plus besoin de saisir manuellement les données de vos commandes dans notre boutique, elles sont transférées de façon automatique. Cela fonctionne également si vous utilisez déjà un portail marketing ou un portail d’achats (p. ex. Onventis, SAP/Ariba, Synertrade).
Les avantages d’op.connect pour votre organisatíon
Connexion rapide par interface
Connectez simplement votre système à notre boutique en ligne. En plus d’un accompagnement personnalisé, nous mettons à votre disposition une documentation API détaillée.
Des processus optimisés
Toutes les données de vos commandes, y compris celles concernant la facturation, sont accessibles dans votre système via l’interface. Ces processus automatisés font gagner du temps à vos collaborateurs et vous permettent de vous concentrer sur l’essentiel.
Échange automatique de données
Les informations sur les produits et les prix sont mises à jour automatiquement via l’interface.
Une grande variété de produits
Roll-ups, objets publicitaires, affiches ou enveloppes : vous avez accès à l’ensemble de notre catalogue.
Avantages pour vos collaborateurs
Se concentrer sur l’essentiel
L’automatisation des processus libère des ressources que vos collaborateurs peuvent utiliser de manière plus efficace et productive.