F.A.Q
Trouvez les réponses aux sujets importants comme la commande, la création des données d’impression, le paiement, l’envoi et le compte client.

Est-il possible de commander plusieurs produits à la fois ?

Dans notre boutique en ligne, vous avez la possibilité de placer plusieurs produits dans le panier et passer une commande de l’ensemble des articles. Veillez ensuite à affecter les données d'impression à la commande correspondante lors du téléchargement 

Vous pouvez choisir un délai de production individuel pour chaque produit commandé ; les articles seront expédiés après achèvement.

Notre service de création en ligne est également disponible pour des produits individuels, même si vous commandez plusieurs imprimés en même temps.

REGROUPER OU FRACTIONNER DES COMMANDES?

Parfois, il peut s’avérer utile de répartir les produits en plusieurs commandes. Nous recommandons cette procédure chaque fois que

  • vous souhaitez expédier des produits individuels à différentes adresses de livraison

Nous sommes à votre service !

Notre équipe service est à votre disposition du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00. N’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un message.

 Hotline service
+33 1 70767476

 
E-mail
service@onlineprinters.ch

Veuillez vous connecter à votre compte client
Mot de passe oublié
Créer un nouveau compte client
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Veuillez saisir votre mot de passe
Nouveau chez ONLINEPRINTERS ? Inscrivez-vous maintenant
Veuillez vérifier votre adresse e-mail
Après vous être authentifié, un lien valide pendant une heure, ainsi que des instructions pour un changement de mot de passe vous seront envoyés par courrier électronique.
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Veuillez saisir votre mot de passe
Veuillez saisir à nouveau votre mot de passe
Nous utilisons les données que vous nous communiquez pour la création d'un compte client ainsi que pour exécuter et traiter votre commande. Vous trouverez de plus amples informations dans la déclaration de protection des données.

Nous utilisons votre adresse e-mail pour vous informer, après votre achat, des produits similaires à ceux que vous avez déjà achetés. Vous pouvez révoquer à tout moment l'utilisation de votre adresse e-mail en nous envoyant un message ou en cliquant sur le lien de désinscription dans les e-mails, sans vous voir pour autant facturer d'autres coûts que les coûts de communication selon le tarif de base.
Avez-vous déjà un compte client ? Connectez-vous ici