Excellent

Trustpilot

Comment commander des exemplaires ?

Vous avez la possibilité de faire envoyer votre produit d'impression à une autre adresse de livraison, par exemple directement chez votre client final.

Vous avez la possibilité de demander des exemplaires supplémentaires en cas d’envoi de la commande à une autre adresse de livraison et pour tout tirage à partir de 50 unités. Pour cela, sélectionnez l’option « Exemplaires » au cours de l’étape « Paiement / Expédition ».

Les exemplaires seront envoyés par la poste à l’adresse de facturation. En raison de l’intervention manuelle dans le processus d’expédition automatique, ce service vous sera facturé.

FAQ par thèmes


Vers la page FAQ

Nous sommes à votre service !

Notre équipe service est à votre disposition du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00. N’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un message.

 Hotline service
+33 1 70767476

 
E-mail
service@onlineprinters.ch

Veuillez vous connecter à votre compte client
Mot de passe oublié
Créer un nouveau compte client
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Veuillez saisir votre mot de passe
Nouveau chez ONLINEPRINTERS ? Inscrivez-vous maintenant
Veuillez vérifier votre adresse e-mail
Après vous être authentifié, un lien valide pendant une heure, ainsi que des instructions pour un changement de mot de passe vous seront envoyés par courrier électronique.
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Veuillez saisir votre mot de passe
Veuillez saisir à nouveau votre mot de passe
Nous utilisons les données que vous nous communiquez pour la création d'un compte client ainsi que pour exécuter votre commande. Si vous achetez un produit, nous pourrons par la suite vous envoyer par e-mail des recommandations de produits similaires. Si vous ne le souhaitez pas, informez-en nous ou bien cliquez sur « Désinscription » dans l'e-mail. Plus d'informations sur Protection des données.
Avez-vous déjà un compte client ? Connectez-vous ici