Excellent

Trustpilot

Comment annuler ma commande ?

Il est possible d’annuler votre commande jusqu’au moment de la réception du paiement et des données d’impression.

Il vous suffit d’aller dans l’aperçu des commandes, sélectionner la commande désirée dans « Détails & actions » puis de sélectionner l’option à droite « Annuler la commande ».

FAQ par thèmes


Vers la page FAQ

Nous sommes à votre service !

Notre équipe service est à votre disposition du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00. N’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un message.

 Hotline service
+33 1 70767476

 
E-mail
service@onlineprinters.ch

Veuillez vous connecter à votre compte client
Mot de passe oublié
Créer un nouveau compte client
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Veuillez saisir votre mot de passe
Nouveau chez ONLINEPRINTERS ? Inscrivez-vous maintenant
Veuillez vérifier votre adresse e-mail
Après vous être authentifié, un lien valide pendant une heure, ainsi que des instructions pour un changement de mot de passe vous seront envoyés par courrier électronique.
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Veuillez saisir votre mot de passe
Veuillez saisir à nouveau votre mot de passe
Nous utilisons les données que vous nous communiquez pour la création d'un compte client ainsi que pour exécuter votre commande. Si vous achetez un produit, nous pourrons par la suite vous envoyer par e-mail des recommandations de produits similaires. Si vous ne le souhaitez pas, informez-en nous ou bien cliquez sur « Désinscription » dans l'e-mail. Plus d'informations sur Protection des données.
Avez-vous déjà un compte client ? Connectez-vous ici