Concevoir soi-même le calendrier 2018 dans le navigateur
Onlineprinters améliore l’outil « Web-to-print »
Les calendriers accompagnent nos clients toute l’année, que ce soit au bureau ou à la maison. C’est pourquoi ils continuent d’être les cadeaux les plus appréciés pour les fêtes de fin d’année. Et afin de pouvoir les concevoir rapidement, Onlineprinters a amélioré l'outil Web-to-Print juste à temps pour l’année 2018. L’application du navigateur est désormais disponible pour les planificateurs annuels, les sous-mains, les calendriers muraux, les calendriers de poche, les calendriers de table à plusieurs pages ainsi que pour les calendriers muraux avec reliure à spirale et collée.
Élégant ou utile : tout dépend de son usage
« Notre outil gratuit Web-to-Print est intéressant pour tous les clients qui ne souhaitent pas acheter de logiciel de conception onéreux uniquement pour concevoir un calendrier », explique Julia Voigt, directrice marketing d’Onlineprinters. La conception en ligne est particulièrement appréciée des petites entreprises, des artisans et des entreprises individuelles car elle est simple et rapide à utiliser. Pour un choix approprié, elle recommande : « Tandis que l’aspect décoratif est favorisé et que les calendriers muraux en grands formats sont appréciés dans les pièces privées, ce sont surtout les calendriers pratiques qui représentent les cadeaux promotionnels les plus utilisés dans les bureaux et locaux de travail. »
Les calendriers doivent être envoyés suffisamment tôt
L’experte en marketing recommande à ses clients de ne pas attendre trop longtemps pour passer commande. Si les calendriers doivent parvenir aux clients suffisamment tôt, il conviendrait de ne pas dépasser la dernière semaine de novembre comme date d’expédition. Julia Voigt recommande : « Quiconque souhaite s’assurer que le calendrier sera attaché au mur ou posé sur le bureau de son client devra s’y prendre suffisamment tôt. Et pourquoi ne pas concevoir directement 13 pages en intégrant le mois de décembre de l’année précédente ? Ainsi, le client aura une bonne raison de se débarrasser de son ancien calendrier pour accrocher le nouveau. »
Patrick Piecha
Directeur des relations presses et relations publiques
press@onlineprinters.com
Tel.: +49 9161 6209807