Baisses significatives des prix pour les impressions publicitaires grand format
De nouveaux produits viennent élargir la gamme en Large Format Printing (LFP)
Juste à temps pour le commencement de la nouvelle saison des salons, Onlineprinters baisse ses prix pour divers produits d'impression grand format. Les clients peuvent profiter de réductions de prix allant jusqu'à 25 %. Ces réductions s'avèrent possibles grâce à l'optimisation des processus de production. « L'optimisation permanente de notre production fait partie du concept de notre entreprise. Étant donné que nos clients doivent également profiter de ces améliorations des processus, nous adaptons régulièrement nos prix à leur avantage », explique Dr. Michael Fries, CEO de Onlineprinters GmbH.
Aperçu de toutes les réductions de prix
Les prix des plots ont été baissés de 25 %. Les plaques alvéolaires et les drapeaux avec ou sans potence sont disponibles 20 % moins cher. Les prix des panneaux publicitaires grand format baissent de quelques 20 %. Les réductions de prix sont valables en permanence et s'appliquent dès à présent. Onlineprinters dispose d'installations de production LFP et réalise tous les produits sur le site de Neustadt a. d. Aisch.
Nouveau dans la gamme : City-Light-Poster et Pop-up-Tower
En 2016 déjà, en plus d'avoir réduit les délais de livraison et élargi ses services, Onlineprinters avait accueilli 80 nouveaux produits dans sa gamme afin de permettre un One-Stop-Shopping au client. L'entreprise va poursuivre cette stratégie en 2017 : Ce sont les affiches City-Light, repris dans la boutique depuis janvier, qui ont fait le premier pas. Les clients peuvent choisir entre trois qualités de papier, le papier affiche 120 g/m², le film Blacklit 210 µm et le papier indoor 140 g/m².
Les nouveaux Pop-up-Tower seront prochainement disponibles dans notre boutique en ligne. Il s'agit de colonnes publicitaires montables rapidement et sans outil. Elles ressemblent à des colonnes Morris et conviennent à l'affichage publicitaire en intérieur. « Avec les systèmes pour salons, il s'agit avant tout de proposer au client des systèmes publicitaires qui sont montables et démontables rapidement tout en attirant l'attention. C'est pour cette raison que les Pop-up Tower et les Zipper-Walls, que nous avons intégrés à la gamme fin 2016, constituent d'excellentes solutions pour la présentation sur des salons et autres évènements similaires », explique Dr. Michael Fries.
Patrick Piecha
Directeur des relations presses et relations publiques
press@onlineprinters.com
Tel.: +49 9161 6209807