Image de

Impression express & expédition express
FRA | DEU | ITA

061 510 00 42   Lu-Ve 8-18h00

Onlineprinters partenaire des „Trophées du marketing 2016“

L’imprimerie en ligne remet des prix aux agences et annonceurs innovants.

Agfa Belichter Rekord 1 Million

L’imprimerie en ligne Onlineprinters.fr était partenaire exclusif de la 12ème édition des „Trophées du marketing“ organisé par Marketing Magazine (groupe Éditialis), qui mettent en lumière les initiatives et les acteurs les plus remarquables de la fonction marketing.

Lors de la cérémonie qui a eu lieu à Paris le 26 mai dernier, le Président Directeur Général d’Onlineprinters Dr. Michael Fries a remis le trophée Or dans la catégorie « Stratégie de marque » à l’agence ledouze pour la campagne BNP Paribas et dans la catégorie « Social Media » à M6 Unlimited pour la marque Maybelline. Par ailleurs, le directeur marketing d’Adidas France, Nicolas Favre a été élu personnalité marketing de l’année parmi une sélection de dix candidats au parcours prestigieux.

Michael Fries a évoqué lors de sa prise de parole sur scène le rôle des produits imprimés dans un mix marketing moderne. Le « print » est encore bien présent même à l'ère du numérique. En 2015, la société Onlineprinters a produit 2,1 milliards de documents imprimés, l'imprimerie en ligne a une croissance à deux chiffres chaque année. Une preuve de la réussite du modèle des imprimeurs en ligne.

Les imprimeries en ligne existent depuis le début des années 2000. Elles obtiennent des commandes en ligne et les groupent sur une même plaque d’impression. Cette méthode, appelée l’impression en amalgame, permet de baisser les coûts de production et les imprimeries en ligne peuvent proposer des prix attractifs.

Onlineprinters GmbH a été une des premières imprimeries en ligne en Allemagne en 2004. Elle est ensuite entrée sur le marché européen en 2009 pour y devenir un des leader du secteur. En raison d’une forte demande en France, Onlineprinters a lancé sa boutique en ligne française Onlineprinters.fr en mars 2011.
La gamme compte plus de 1400 produits d‘impression différents, parmi lesquels les supports publicitaires classiques comme les flyers, les brochures et les affiches,  mais aussi les grands formats utilisés en extérieur comme les bâches, drapeaux et panneaux publicitaires.

Vidéo rétrospective de la soirée des Trophées marketing 2016 :
bit.ly/videoTMKG2016

Contact presse :

Patrick Piecha
Directeur des relations presses et relations publiques

press@onlineprinters.ch
Tel.: +49 9161 6209807