Réclamation
Vous n'êtes pas satisfait ?
Dans le cas où notre impression ne corresponde pas à votre attente, ou même en cas de défauts, vous avez la possibilité de décrire votre souci et de nous communiquer des informations importantes pour le traitement ultérieur. Dès que nous disposerons des données et des informations supplémentaires nécessaires (photos ou exemplaires), nous examinerons votre réclamation et vous proposerons une solution au plus vite.
Retour au compte client
Votre réclamation peut s'appliquer à une commande précise. Dans votre compte client, veuillez cliquer sur "Aperçu des commandes" que vous trouverez sous la rubrique "Notre Service".
"Détails & actions"
Dans l'aperçu des commandes, vous trouverez des informations importantes au sujet de vos commandes.
Veuillez sélectionner la commande concernée puis cliquer sur "Détails & actions".
Soumettre une réclamation
Par le biais du bouton "Réclamation" se trouvant sur le côté droit, vous accédez directement au formulaire de réclamation.
Remplir et envoyer le formulaire de réclamation
Vous êtes au bon endroit. Ici, vous pouvez nous préciser les défauts et nous envoyer votre réclamation.