Annoncer une augmentation de prix – Conseils et modèles de textes

0

Inconfortable, mais nécessaire : informer d’une hausse de prix imminente. Si l’on argumente de manière honnête et transparente, on peut continuer à fidéliser les clients.

Les contrastes de couleurs dans l’art – Les couleurs complémentaires, Itten et le chiffre 7

3

Lorsque deux ou plusieurs couleurs sont placées en relation directe les unes avec les autres, elles produisent un tout nouvel effet en fonction de leurs propriétés respectives et de leur composition.

Cadeaux de Noël pour les clients – Inspiration et conseils

0

Tous les ans, vous offrez le même cadeau de Noël à tous vos clients et partenaires commerciaux ? Ou oser la nouveauté ? Il se peut aussi que votre budget vous impose d’autres conditions que d’habitude. Nous avons rassemblé pour vous des suggestions de cadeaux traditionnels ou différents dans différentes catégories de prix dans notre Spécial Cadeaux de Noël pour les clients.

Proverbes pour cartes de Noël : suggestions et modèles de textes gratuits

0

Envoyer des vœux de Noël est une question d’honneur, tant au niveau professionnel que privé. Mais quelle phrase mettre sur la carte si vous voulez que vos vœux aillent au-delà de « Joyeux Noël » ? Nous avons rassemblé dans cet article quelques classiques bien connus et des suggestions.

Schaufensterdeko zu Weihnachten: Tipps und Inspiration

0

Pendant la fête de l’amour, tout le monde sait que l’argent est un peu plus lâche que d’habitude.Il est donc important que les vitrines attirent l’attention du public sensibilisé aux fêtes de fin d’année. Les suggestions et les propositions de cet article montrent comment cela peut être fait.

Vœux de Noël – professionnels et chaleureux

0

Chaque année, à l’approche de Noël, une question se pose : comment faire pour que les vœux de Noël soient à la fois professionnels et personnels, chaleureux et contemplatifs – avec une touche personnelle ? Car tout est dans le ton. Pour vous faciliter la tâche, nous avons rassemblé des modèles de textes gratuits pour tous les cas de figure.

Les cartes postales d’hier et d’aujourd’hui : l’évolution du média imprimé et son rôle dans le marketing

0

Des vœux de vacances de la famille, des phrases amusantes de la librairie ou la dernière attention postale de votre boutique préférée : les cartes postales sont un véritable talent polyvalent et sont aussi intéressantes à des fins privées que professionnelles. Nous vous montrons pourquoi ces cartes sont toujours aussi tendance.

Cartes postales : modèles pour le verso

0

Les cartes postales sont idéales pour la communication privée et professionnelle ainsi que pour les opérations de marketing direct. Toutefois, il faut faire attention lors de la conception du verso. Avec nos modèles gratuits au format PDF et InDesign pour les formats A6 et long, vous êtes sûr de faire le bon choix.

L’élasticité des prix expliquée simplement

0

Comment les clients réagissent-ils aux changements de prix ? L’élasticité-prix est un indicateur chiffré de l’impact des baisses et des hausses de prix sur le comportement d’achat des consommateurs.

Marques de copyright, marques déposées et marques enregistrées utilisées

Le signe du copyright ne génère pas automatiquement des droits d’auteur. Nous expliquons ce que signifient les signes de copyright, de marque déposée et de marque enregistrée et montrons comment ils sont utilisés dans un contexte typographique.